Comment prendre soin de ses Hijabs facilement

0
432

Un Hijab conservé dans les meilleures conditions est un Hijab qui va durer plus de temps. En effet, chaque mohajaba tend à ce que sa collection de Hijabs soit conservée dans les meilleures conditions surtout s’il s’agit d’un hijab turque style 2020 onéreux. Sans trop attendre, on vous laisse avec les astuces et méthodes ultimes et faciles afin de prendre soin de son Hijab.

Le nettoyage d’un foulard est une tâche relativement simple. Il suffit de le laver à basse température (30 ° C maximum) dans le lave-linge, en sélectionnant le cycle délicat. Essorez ensuite votre écharpe à la main, puis séchez-la à l’air libre.

Cela peut être légèrement différent pour chaque tissu hijab (coton, jersey, mousseline de soie, cachemire… etc) mais tout le processus de prise en charge de vos hijabs est le même: lavage, séchage et repassage.

Lavage : à la main ou à la machine, selon vos préférences. Nous vous recommandons de laver vos hijabs à la main à l’eau tiède avec un peu de savon doux, sans frotter, et de les rincer à l’eau claire.

Si toutefois vous décidez de les laver en machine, c’est possible. Essayez de choisir un programme délicat autant que possible. Dans tous les cas, ne dépassez pas 30 degrés !

Séchage : En ce qui concerne le séchage, un petit sèche-linge est autorisé. Vous pouvez bien sûr aussi les suspendre à un sèche-linge ou à un cintre et les faire sécher en plein air.

Un conseil ! N’étalez pas vos hijabs au soleil, cela a tendance à décolorer les tissus ! Cela vaut également pour le reste de votre linge.

Repassage : En général, votre hijab n’aura pas besoin d’être repassé, surtout si vous avez pris soin de le rallonger dès la fin du lavage. Si vous voulez quand même le repasser, ne réglez pas le fer trop fort.Comment prendre soin de ses Hijabs facilement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici